Il y a les sources natives, c’est-à-dire celles que vous avez dès la première ouverture de Cydia, mais aussi et surtout des sources supplémentaires pour installer d’autres tweaks comme SBSettings, Winterboard, AppSync, iFile, Barrel, BiteSMS, Activator, etc. Oui, pour corriger ce problème: Le Jailbreak Unc0ver pour iOS 11 passe en v2. QuickOpen est un tweak disponible sur Cydia qui va vous permettre d’ajouter automatiquement un bouton Installous sur l’application App Store de votre iDevice! Je desintalle, je réinstalle ça fonctionne, je quitte et reviens sur le logiciel et le chinois refait surface encore et encore.

Nom: vshare ios 9.3.5
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 13.2 MBytes

Nous allons voir comment installer le premier, car c’est le plus populaire. Les meilleures alternatives à vShare. Salut Dominique, de fois, le serveur de Vshare est indisponible, ressaies et cela devrait marcher. Il est donc toléré de les utiliser si on les a achetées avant exemple pour downgrader une app qui ne fonctionne plus avec un vieil OS. Accueil Haut Favoris L’équipe Contact. Télécharger vShare Helper sur votre PC, en visitant vshare.

Réinstaller Vshare, le nouveau vshare marche tres bien et meme sur PC.

vshare ios 9.3.5

Desinstalle vshare et vshare Helper, et tu le telecharge de nouveau pour recommencer les processus. Tu doit aller sur reglage General et verification la bad koi c sur que c dans General tkt.

The Timemachine

Bonjour, je suis en 9. A peine je le lance il me dit erreur. Pour corriger ce problème: Dans ce cas, lancez Diskaid ou WinScp ou Fugu sur votre ordinateur, connectez vous à l’iPhone tuto ici et mettez vos fichiers. Vshare a bien été installé sur mon iphone ios 9. En fait il faut aller dans réglages -general — profil — cliquer los Shenzhen … et cliquer sur faire confiance 2 fois. Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité!

  TÉLÉCHARGER ACCES NATIF MYSQL WINDEV 17

Réinstaller toutes ces applications. Feu Installous était l’application la plus prisée sur Cydia à l’époque d’iOS 4, 5 et 6. Le bouton Installous apparaît ainsi sur vahare les applications payantes.

vshare ios 9.3.5

Installousla célèbre application téléchargeable uniquement via Cydia qui permettait de pirater des apps vient de fermer! Bonjour, Vshare a bien été installé sur mon iphone ios 9. Oui, pour corriger ce problème: Mais au fait, à quoi ça sert AppCake? Je desintalle, je réinstalle ça fonctionne, je quitte et reviens sur le logiciel et le chinois refait surface encore et encore.

Mojo : une alternative à Cydia sans avoir besoin du jailbreak – Info iDevice

Merci de ton aide mais le problème reste le même. Alors que le nouveau jailbreak iOS 9.

Salut, le site est vshare est de nouveau disponible. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord. Le Jailbreak Unc0ver pour iOS 11 passe en v2. Maintenant, c’est là que Installous entre en scène, ce logiciel disponible sur Cydia vous permet d’installer des ipa téléchargés, qui se trouvent sur votre iPhone, comme iTunes sait le faire!

  TÉLÉCHARGER 1TOPSPY GRATUIT

iPaWiND : Le store remplit de tweaks et cela sans Jailbreak ! | iPhonConcept

La célèbre application Installous disponible sur Cydia, n’a plus de secret pour personne, tant elle est reconnue pour le téléchargement des applications tierces au format IPA comme iTunes sait bien le faire. Sinon je vous conseille de tester une des alternatives à vshare.

Veuillez réinstaller vShare si le problème persiste. Parfois vshare est offline, mais ça passe maintenant.

Les meilleures alternatives à vShare. Installous vient d’etre mis à jour et passe en version 5! En effet, ce matin le site Internet hackulo.

Mojo : une alternative à Cydia sans avoir besoin du jailbreak

J’accepte En savoir plus. Il y a les sources natives, c’est-à-dire celles que vous avez dès la première ouverture de Cydia, mais aussi et surtout des sources supplémentaires pour installer d’autres tweaks comme SBSettings, Winterboard, AppSync, iFile, Barrel, BiteSMS, Activator, etc.

Des hackers ont fait une démo de jailbreak iOS Ouvre Vshare Helper sur ordinateur. Boss nous qui avons encore la iOS vshar.

Mais maintenant ca fonctionne plus.