Une mer de pixels, un bateau virtuel, et pourtant, le goût du sel sur la peau. Nous sommes quelques milliers à pouvoir prétendre à la victoire, surtout depuis la refonte de l’application. La performance et le comportement des bateaux respectent les polaires de vitesse réelles des constructeurs. Ce régatier professionnel commente la course avec un ton faussement sérieux digne des meilleurs reportages de Groland. D’autres décrivent de drôles de trajectoires, des figures géométriques nerveuses, sans aucune logique. Si j’avais suivi la trajectoire des autres il y a quatre ans je n’aurais jamais gagné.

Nom: virtual regatta mobile
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 60.63 MBytes

La latitude du silence Imaginez 80 personnes rregatta train de faire une minute de silence dans le Stade de France. C’est de la messe en latin, sans latin, sans messe, juste de la fausse eau, du faux vent et du vrai silence. Explications de notre skipper maison. Les règles de course du jeu sont celles de la Fédération internationale de voile. Virtual Regatta est une partie d’échecs sur les mers et contre le vent ; il faut fomenter des stratégies diaboliques pour piocher les meilleures trajectoires, potasser les prédictions météo, viser l’angle idéal, la mobike case de vent, ferrailler tactiquement au pré, c’est un combat cérébral mobils qui n’est pas parasité par les aléas de la vraie course — l’albatros qui chie sur la baume, la quille qui se carapate après avoir heurté une baleine — une lutte dans laquelle l’intuition et le calcul dansent une valse à mille temps, sauf en soirée, où l’on fait n’importe quoi, tiens ressers moi un verre, je vais prendre plein Sud pour voir.

L’Annexe des SO Quatre cent soixante mille coureurs de petit bassin se sont inscrits à Virtual Regattale tour du monde virtuel en solitaire, sans assistance, depuis le départ des Sables d’Olonne.

virtual regatta mobile

Les bateaux avancent selon un système d’itérations mettant à jour toutes les 10 minutes à quel endroit ils se trouvent. On n’explique pas le goût de la viande à un écureuil. De courage et de patience tu t’armeras: Si j’avais suivi la trajectoire des autres virtuap y a quatre ans je n’aurais jamais gagné. D’une portée plus pédagogique et ludique, il permet d’appréhender les règles de course et les fondamentaux mohile la tactique de course.

  TÉLÉCHARGER EMMANUEL DE DENA MWANA

Pourquoi un demi-million de navigateurs jouent-ils à Virtual Regatta ?

En bifurquant à Noël pardi! Virtual Regatta, c’est taiseux qui unissent leur solitude pendant trois mois de silence dans un stade grand comme le monde. Lors de la dernière édition j’ai connu un bug qui m’a obligé à revenir au point de départ et à m’élancer avec douze heures de retard sur les autres.

Une option tu achèteras: Le Prince 38 RKN. La dernière modification de cette page a été faite le 22 novembre à En plus de deux mois de course, ce qui est très long, on a le temps de revenir en saisissant sa chance. Les isochrones de la franche camaraderie Evidemment, un tel silence crée des liens entre les compétiteurs. Leur travail avec les cartes et la météo est inégalable.

Dans cette masse, un bon nombre de marins pugnaces, plusieurs dizaines de milliers peut-être, ne lâchent pas la barre depuis le 10 novembre Hors soirée arrosée, c’est l’étude austère qui prévaut.

virtual regatta mobile

Ta propre route tu traceras: Le sommet de Mallory Des virrual affirmeront peut-être que l’on joue à Virtual Regatta pour oublier que l’on va mourir, pour fuir dans une addiction virtuelle, car c’en est une, la brutalité du réel ; on connaît un trader d’une grande banque financière américaine qui a retardé d’une heure une réunion importante pour régler ses voiles à l’approche du Cap Horn. Le gagnant de cette édition, llyl, met 74 jours 16 heures et 59 minutes [ 12 ].

En mer, le plus court chemin n’est pas la ligne droite, mais l’imagination.

Pourquoi un demi-million de navigateurs jouent-ils à Virtual Regatta ? – Médias / Net –

Les joueurs s’affrontent lors de régates de 5 à 10 minutes. Il ne faut jamais opter pour une solution qui n’a pas été mûrement réfléchie. Pourquoi s’enquiquiner le derrière à conduire un bateau qui n’existe pas autour d’une reyatta en pixels tout au long d’une course imaginaire dont tout le monde se fout?

  TÉLÉCHARGER TOMCAT 8.5.5 GRATUIT

Le mode Virtual Regatta Inshore est une simulation de régates courtes sur parcours technique, au vent et sous le vent. La noblesse des marins. Mais je m’attends forcément à ce qu’il y ait quelques rfgatta derrière moi rires.

Virtual Regatta est une partie d’échecs sur les mers et contre le vent ; virrual faut fomenter des stratégies diaboliques pour piocher les meilleures trajectoires, potasser les prédictions météo, viser l’angle idéal, la meilleure case de vent, ferrailler tactiquement au pré, c’est un combat cérébral pur qui n’est pas parasité par les aléas de la vraie course — l’albatros qui chie sur la baume, la quille qui se carapate après avoir heurté une baleine — une lutte dans laquelle l’intuition et le calcul dansent une valse à mille temps, vrtual en soirée, où l’on fait n’importe quoi, tiens ressers moi un verre, je vais prendre plein Sud pour voir.

Imaginez 80 personnes en train de faire une minute de silence dans le Stade de Mboile. Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact.

Virtual Regatta est partenaire de la plupart des grandes courses à la voile et de nombreux médias [ 15 ]. Echange avec un ami le jour de Noël: Suivez Le Figaro sur Facebook Découvrir.

Virtual Regatta

Françaisanglais et espagnol. En rouge, le bateau de notre skipper, Nikolai, dans une option Est très risquée, qui, selon lui, portera ses fruits dans deux semaines. Quand un navigateur demande à regahta camarades sur Twitter quelle option prendre après le Horn pour remonter l’Atlantique, il obtient immédiatement une réponse: