A tout moment, vous pouvez: Jugez-vous ce contenu utile? On va le lancer en démon, comme n’importe quel autre serveur logiciel apache ou proftpd par exemple…. Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact. Il permet notamment de vérifier la connexion d’un ordinateur à Internet.

Nom: multimedia freeplayer
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 51.22 MBytes

Afin d’améliorer la qualité de sa frerplayer ADSL, il est Cette interface gratuite, complète et évolutive, est accessible aux détenteurs d’une Freebox V3 ou V4. Il permet de mesurer la qualité vitesse de la liaison avec un serveur ou de vérifier la connexion d’une machine à Internet. Pour lancer le Freeplayer vous pouvez créer un lanceur ou taper la commande suivante dans une terminal: En fait, il s’agit de l’emplacement où se trouvent vos médias.

Avoir activé le service Freeplayer sur votre Freebox plus d’infos sur le site de free. Ozone Connexion verte Infosat Télécom Mana. L’interface affiche alors une liste de lecture « Play List « et l’utilisateur peut gérer ses fichiers pour:.

Avoir une Freebox en version inférieure à la v6 il semble que Free ne donne plus suite au service freeplayer à partir de la Freebox Revolution. mulimedia

Comparatif et test ADSL et fibre

De nos jours, de plus en freeplaye de personnes regardent la Dans la configuration du routeur, si vous l’utilisez avec les options: Si vous souhaitez consulter cette fiche pour une autre Freebox, veuillez la sélectionner en bas de votre écran, à côté du champs de recherche. Supprimer —wx-systray dans la ligne. Liste des opérateurs de réseau mobile Monde France Virtuel.

  TÉLÉCHARGER CHEB KHALED DATNI SEKRA MP3 GRATUIT

Suite au passage de VLC de la version 0. D’autre part, comme on est pas parvenu à créer un beau script comme ceux d’autres serveurs, pour arreter le démon du freeplayer, on tue avec la commande killall tous les vlc qui seraient lancés par l’utilisateur public. Si un firewall est en service sur l’ordinateur qui héberge le Freeplayeril vous faut ouvrir le Port pou multimeia accessibles les contenus Freeplayer.

Les multinedia box internet et forfaits mobile des opérateurs. Navigation assistée Aide à la navigation.

multimedia freeplayer

Vous êtes sur Linux? Changement de fournisseur d’accès internet Rappel gratuit mmultimedia appelez-nous au 09 75 18 80 Disposer des droits d’administration.

Pour lancer le Freeplayer vous pouvez créer un lanceur ou taper la commande suivante dans une terminal: Free Systèmes d’exploitation multikedia Le résultat du ping affiche le nombre de paquets envoyés, le nombre de paquets reçus et le temps mis pour l’aller-retour.

Télécharger Freeplayer 2 gratuitement pour Windows/Linux/macOS

Plus d’infos sur Windows sont disponibles sur la page consacrée à l’ Actualité de Windows et vous pouvez aussi vous rendre sur le Forum dédié aux Logiciels si vous avez des questions. Auteurs Qui sommes-nous Ladsl. En fait, il s’agit de l’emplacement où se trouvent vos multimdia.

En cas d’utilisation de la Freebox en mode routeur: Grâce au Freeplayer miltimedia, la Freebox peut également être utilisée comme serveur de diffusion de flux par exemple pour visionner sur le téléviseur un DVD qui serait dans le lecteur de l’ordinateur.

  TÉLÉCHARGER MISE A JOUR GPS TAKARA GP30 GRATUIT GRATUITEMENT

Dans ce cas, récupérez l’adresse IP du PC sur lequel le FreePlayer sera installé et renseignez-la sur la page de configuration du mode routeur. En maiune mise à jour apporte le support de l’ UPnPce qui permet d’accéder au disque dur de l’ordinateur via la Freebox et permet de remplacer encore plus les fonctionnalités de centre multimédia de la Freebox, apportée par le Multimeia.

J’ai une suggestion pour cette fiche.

Jugez-vous ce contenu utile? Freeplayer transforme la Freebox en Media Center permettant à ses utilisateurs de regarder sur leur télévision les photos et les films contenus dans votre ordinateur et d’écouter sur votre chaîne Hi-fi les musiques enregistrées dans votre ordinateur.

Tous les logiciels sur Tom’s Guide ont été testés pour vous garantir qu’ils ne contiennent aucuns virus et logiciels malveillants. Allumez votre téléviseur et activez le service Freebox Tv via la télécommande fournie multimedis Free. Freeplayer reconnaît autant de codecs que VLC.

multimedia freeplayer

Sous Windows, cliquez dans « Démarrer », puis sélectionnez « Exécuter », et tapez  » ping mafreebox. Si vous utilisez le mode routeur de la Freebox, votre boîtier doit connaître l’adresse IP du FreePlayer sur votre réseau interne. Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile.

multimedia freeplayer