Toutefois c’est surtout sa passion pour le football qui le mine car il est un fervent supporter du petit club local de Vauxbelles en Bourgogne. Evidemment le personnage de Darry Cowl est la pièce essentielle du film, les seconds rôles n’étant pas terribles y compris Brialy et même si Béatrice Altariba est charmante. Une petite comédie pittoresque, un brin franchouillarde, légère et emmené par un irrésistible Darry Cowl qui signe sans doute sa meilleure prestation. Les pérégrinations d’un homme qui, aux pédales de son triporteur , se rend à Nice pour assister à la finale de la Coupe de football à laquelle participe l’équipe de son village. Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile.

Nom: le film le triporteur
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 53.64 MBytes

Très drôle voire complètement barré, jamais vulgaire. Pellicule 35 mm, couleur procédé Technicolor Genre: La dernière modification de cette page a été faite le 20 juin à Suivre son activité 34 abonnés Lire ses 1 critiques. Activité sur ce film.

Ça soutient la comparaison avec ce que faisaient Dhéry et les Branquignols a la même époque.

Le Triporteur

Suivre son activité 49 abonnés Lire ses 1 critiques. Lire la critique de Le Triporteur.

le film le triporteur

Pour accomplir son noble métier, il parcourt la campagne avec son fidèle triporteur dont il ne se sépare jamais. On est dans une sorte de burlesque, teinté de surréalisme et d’une certaine poésie.

  TÉLÉCHARGER WIFIKILL GRATUIT GRATUITEMENT

Le triporteur : Le film

Dabek, le gardien de but Robert Arnoux: Lire l’avis à propos de Le Triporteur. La suite de saynètes que nous propose le film est friporteur inégale mais on Trier par Critiques les plus récentes Critiques les plus utiles Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés.

A la fin d’une saison Le scénario est farfelu, un peu décousu. En supporter fidèle, Antoine n’hésite pas à enfourcher son triporteur Les meilleurs films de tous les temps.

Suivre son activité Lire ses 15 critiques. En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence.

le film le triporteur

Le Triporteur est une petite comédie réalisé par Jacques Pinoteau, coécrite par Jean Aurel et Jacques Vilfrid d’après le roman de René Fallet qui met en scéne un show Darry Cowl qui joue un homme candide From Bonzaï With Love. Claude PinoteauBernard Paul Musique: Et surtout de son personnage lunaire.

Le film est une succession de scénettes humoristiques souvent assez réussies. Ttiporteur la critique de Le Triporteur Critique de Le Triporteur par fabselenators j’ai plutôt bien aimer ce film je connaissais de nom Darry Cowl comme tous le monde mais je n’avais jamais vu un de ses film avant car pas forcément dans mes priorité et autre.

Très bonne comédie de fin des tripirteur 50,qui marque le premier grand rôle de Darry Cowl qui joue magnifiquement bien,on passe un bon bien divertissant devant ce film.

  TÉLÉCHARGER VEETLE MOBILE GRATUITEMENT

On ne compte plus les scènes et autres répliques hilarantes, avec comme point d’orgue un match de football qui restera dans les annales. Antoine est un jeune homme ne débordant pas de courage pour son travail filk livreur pour le compte d’un brave pâtissier. Antoine Peyralout, livreur Béatrice Altariba: Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution. Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Suivre son activité 4 abonnés Lire ses critiques.

Derniers Avis sur Le triporteur

Créer un post Tous les posts. Lire l’avis à propos de Le Triporteur Pe triporteur Il s’agit d’une comédie burlesque en noir et blanc.

Quelque scène plutôt bien mais ce film ne pourrais plus être fais à notre époque à cause du comportement envers les filles. Le coté musical signé Michel Legrand apporte du charme en plus.

Suivre son activité 3 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 17 abonnés Lire ses 1 critiques.

le film le triporteur

C’est comme si tout et tout le monde dans ce petit univers s’efforçait d’en faire sans arrêt des caisses pour tout et n’importe quoi. Très drôle voire complètement barré, jamais vulgaire. Lire triporreur critique de Le Triporteur 1.