Au fur et à mesure que le scénario se dévoile, on sent le destin, comme une forme de menace et de piège implacable, qui va se refermer sur ces deux amoureux fous qui sont obligés de se cacher des années durant, pour ne pas être condamnés à mort par la société dans laquelle ils vivent. Votre avis sur Ju Dou? Le thème des amants maudits est récurrent dans les cinémas japonais et chinois. Les images sont de toute beauté: La jeune épouse, prénommée Ju Dou, fait vite comprendre à son mari qu’elle n’entend pas se prêter aux jeux sexuels et violents dont il raffole. La progression dramatique est lente mais sur, d’ailleurs la mise en scène paisible contraste

Nom: ju dou
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 38.36 MBytes

Zhang Yi 1 Yang Tianbai enfant. Votre avis sur Ju Dou? Un vieux teinturier a épousé une femme beaucoup plus jeune que lui dans l’espoir qu’elle lui donne le fils qui permettra à sa lignée de se perpétuer. Et cette purge d’un quart d’heure se poursuit encore et encore, lénifiante et abrutissante pendant une heure quarante qui donne l’impression d’en faire six. Il se retrouve à la merci de sa femme et de son amant qui, pour se venger, vont préférer le garder en vie, enfermé dans un tonneau, pour qu’il assiste, impuissant mais méprisant, à leur bonheur étalé sans pudeur devant ses yeux. Un grand film d’un réalisateur déjà en pleine maîtrise de son art dès son deuxième opus.

Derniers Avis sur Ju Dou

Le rouge vif des débuts laissera sa place à doou froideur du blanc dans « Épouses et Concubines » alors qu’il vire au bleu amer dans « Ju Dou ». Lire l’avis à propos de Ju Dou La passion interdite Un très beau film, qui raconte une histoire simple mais qui est à la doou puissante et tragique. Bientôt ce dernier, succombe à la beauté de la jeune femme et lui fait un enfant Suivre son activité 1 abonné Lire ses critiques. Un personnage qui a sans doute motivé à l’époque, aux côtés de l’érotisme latent, la censure du film en Chine.

La magie des couleurs rythme et contrebalance la noirceur des sentiments et relations entre les trois acteurs.

  TÉLÉCHARGER MODARIS 3D GRATUITEMENT

ju dou

Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile. Le cadre de la teinturerie ancienne des années 20 en Chine et en cela magnifique avec ses machines doou boisses longs panneaux sou tissus et ses bacs de coloration.

ju dou

Trier par Critiques les plus récentes Critiques les plus utiles Par les membres ayant fait le plus de critiques Par diu membres ayant le plus d’abonnés. Mais malgré cela, ji a du mal à accrocher. Critique de Ju Dou par Broyax Il n’y a pas de raison de regarder un film pareil si ce n’est éventuellement la curiosité de voir la fin Ce film est aussi celui qui marque la construction commune de deux carrières: Le coup de grâce nous est porté par Zhang quand le fils chéri qui a grandi, mutique et menaçant condamne à son tour la relation coupable de ses parents qu’il renie.

Elle va alors chercher de l’aide auprès du fils adoptif de son époux: Lire l’avis à propos de Ju Dou 2.

Ju Dou – Film () – SensCritique

Il se retrouve à la merci de sa femme jk de son amant qui, pour se venger, vont préférer le garder en vie, enfermé dans un tonneau, pour qu’il assiste, impuissant mais méprisant, dok leur bonheur étalé sans pudeur devant ses yeux. Un vieux teinturier a épousé une femme beaucoup plus jeune que lui dans l’espoir qu’elle lui donne le fils qui permettra à sa lignée de se perpétuer.

Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Pour son deuxième film après le remarqué Shorgo rougeYmou Zhang nous emmène dans la Chine dpu années où les clans familiaux très soucieux duo leur pérennité mettent en coupe réglée les relations conjugales.

Dans la Chine des annéesun vieil homme, Yang Jin-Shan, propriétaire d’une fabrique de tissus, décide de s’acheter une belle jeune femme du village voisin afin qu’elle lui donne un garçon. A travers son initiation aux rites du clan et sur quatre saisons, le do met en scene les intrigues que les femmes se livrent entre elles pour attirer l’attention du maitre et assurer leur suprématie.

Après ce premier rôle, dlu fait jouer l’actrice dans Code name: L’histoire est belle et semble bien être le reflet de ce qui se pratiquait et se pratique toujours? Lire l’avis à propos de Ju Dou 1. Lire l’avis à propos de Ju Dou. Seulement une année sépare leurs sorties respectives mais sur le papier, les correspondances sont si nombreuses qu’on pourrait presque les confondre: Elle est dès lors régulièrement battue et humiliée par son doj, impuissant à concevoir la progéniture tant souhaitée.

  TÉLÉCHARGER HICHEM SMATI ET CHIKH NANO 2016 OMRI MHALWASE GRATUIT

Les deux films partagent en effet une trame presque identique une jeune femme oppressée par son mari, captive de sa prison conjugalese développent tous deux en huis-clos et sont évidemment l’écrin où se déploie Gong Li. La beauté des images est fabuleuse, chacune est un tableau, composée de couleurs sublimées par les lumières, l’éclairage, les prises de vue.

Lire l’avis à propos de Ju Dou Critique de Ju Dou par Tinou Moins social mais plus intimiste que son précédent long-métrage « Le sorgho rouge »Zhang Yimou signe une très belle romance dramatique shakespearienne d’une beauté formelle à couper le souffle.

Ju Dou – Festival des Cinémas d’Asie de Vesoul

Li Baotian Yang Tianqing. Au fur et jk mesure que le scénario se dévoile, on sent le destin, comme une j de menace et de piège implacable, qui va se refermer sur ces deux amoureux fous qui sont obligés de se cacher des années durant, pour ne pas être condamnés à mort par la société dans laquelle ils vivent.

Gong Li est une actrice énorme et dans ce filmelle illumine chaque image malgré son rôle d’épouse achetée, maltraitée, puis d’amante, pour finir en amante maudite par son propre fils indigne. Deux huis clos, deux maisons dont les murs deviennent ceux d’une prison physique, au sens de l’enfermement, mais aussi psychologique.

En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez xou citer les auteurs et mentionner la licence.