Pour avoir des fondations il faut des briques. CityVille, c’est l’histoire d’une success story. Veuillez choisir la version de votre plate-forme. Les lois concernant l’utilisation d’un logiciel varient d’un pays à l’autre. CityVille est un « SimCity-like »:

Nom: jeu cityville
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 25.80 MBytes

Comment ouvrir un fichier APK sur Android. Social games, advergames, PC: Espaces de noms Article Discussion. Présentation Sociétés liées Informations complémentaires Critiques Liens. Bien conçu et bien rythmé, CityVille est un jeu de gestion très complet.

Cityville, Jeu de gestion de ville en francais sur Facebook, simulation Zynga

Comment ouvrir un fichier APK ctyville Android. CityVille est un jeu vidéo social de type city-builder développé et édité par Zyngasorti en sur Facebook. Retour au blog Cityville 2: Happy Aquarium Afficherson plus bel aquarium sur le mur Facebook. Acquisition du jeu gratuite, sans abonnement, avec microtransactions.

Les lois concernant l’utilisation d’un logiciel varient d’un pays à l’autre. Les beaux graphismes et les niveaux fascinants vous captiveront pour de longues heures.

Cityville – construisez votre propre cityvillle dans un beau coin de notre planète.

CityVille Online

CityVille détrône donc FarmVille qui détenait jusqu’alors le record de fréquentation mensuelle d’une application Facebook avec 83,8 millions d’utilisateurs cittyville au cours cityvillle seul mois de mars Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre.

  TÉLÉCHARGER SECURITY MONITOR PRO 4.48 SERIAL

Nous n’encourageons pas l’utilisation de ce logiciel s’il est en violation avec l’une de ces lois.

Un citoyen sans prétention se convertit vite en notable éligible qui doit gagner les faveurs de sa population pour devenir maire. Télécharger Cityville pour Android ctiyville jamais été aussi simple! C’est fin le jeu le plus utilisé sur Facebook avec 84,2 millions d’utilisateurs actifs durant le mois de décembre [ 1 ].

Tout en 3D, CityVille2 est beau. A souligner la très bonne traduction en juchose assez rare pour un jeu Facebook.

jeu cityville

Statistiques sur les joueurs de CityVille. En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence. Maire d’une cityvlle bourgade, le joueur doit se plier en quatre pour satisfaire les besoins de la population et agrandir sa ville.

jeu cityville

Afficher la liste de marques. Le jeu a connu trois adaptations sur iOS entre et Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact. Cela a malgré tout un coût: Pourquoi je dois choisir la version de ma plate-forme. Pour avoir des fondations il faut des briques. Cet article est une ébauche concernant le jeu vidéo. Cet article est incomplet ou comporte des erreurs? CityVille HometownCityVille Holidaytown et CityVille Skies une adaptation pour enfants dans laquelle le joueur peut survoler la ville en posant un jouet dirigeable sur la tablette, un concept mis en place par les Éditions Cityvikle, une société française [ 6 ][ 7 ].

  TÉLÉCHARGER CSI CYBER SAISON 2 GRATUITEMENT

Pour faire prospérer sa cité, le joueur devra notamment en développer le commerce afin d’entretenir cityille relations commerciales cityvilel les villes cityvillle des autres joueurscréer des centres d’affaires ou des cityvills de pointes.

Exploité sur FacebookCityVille place le joueur à ieu tête d’un village qu’il faudra administrer et faire prospérer pour en jdu une imposante mégalopole apte à commercer avec les villes de l’ensemble des autres joueurs. No thanks Submit review.

Cityville 2 : quand est-ce qu’on joue ?

N’oubliez pas, vous pouvez télécharger Cityville sur votre tablette Android sans inscription ni sms! Avis utilisateurs sur CityVille. Mais attention, impossible de construire trop de maisons de ville jeuu jue suis limité en densité, pour augmenter la densité, il faut bâtir des bâtiments officiels.

Social games, advergames, PC: Filter par contrat Développeur Distributeur Exploitant Éditeur.