Le Pont des arts. Il y a une fille A, pianiste, hétéro enfin il semble , et une autre fille B, en fac de médecine, homo. Vous pouvez voir ce film sur 1 réseau. L’histoire est fade, il manque un peu de relief moments droles et mignons je ne vois que des scenes peu touchantes, une fin tres bof. En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence.

Nom: je te mangerais film
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 65.95 MBytes

Un petit bémol tout de même pour les quelques scènes « intimes » entre les deux femmes Je te mangerais Bande-annonce VF. Pour des raisons économiques, elle partage l’appartement d’Emma, une amie d’enfance, qui y vit seule depuis la mort de son père et la désertion de sa mère. Lire l’avis à propos de Je te mangerais. Suivre son activité 3 abonnés Lire ses 70 critiques. Le scénarion est mal he.

Les Enfants de la nuit.

je te mangerais film

Je te mangerais – la critique. Déception totale, j’espérai quelque chose de plus abouti, quelque chose de chargé en émotion, avec un tel titre j’espérai Je te mangerais Bande-annonce VF.

Critique de Je te gilm par Alexandre Agnes Après Céline Sciamma et sa Naissance des pieuvres, c’est au tour de Sophie Laloy d’explorer les émois d’une jeune fille fascinée par une autre, plus expérimentée, qui va lui faire vivre ses premiers troubles homosexuels. Date de sortie Blu-ray. En parallèle, les morceaux que Marie répète au piano rythment le récit en illustrant ses états d’âme, de manière un peu répétitive.

Avis sur Je te mangerais

Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Fabienne Babe Odile Dandin. La collocation avec une amie d’enfance n’est pas toujours le bon choix, surtout quand on ne s’est pas vu depuis des ye.

  TÉLÉCHARGER SWADES NOUS LE PEUPLE GRATUIT

je te mangerais film

Scenario convenu, ambiguité des personnages trop peu exploitée, dialogues catastrophiques et actrices mal dirigées font trop souvent sombrer mangeraid film dans le ridicule et tuent toute forme de sensualité qui aurait pu émerger et troubler le spectateur. Pendant ma première année d’étude, j’ai vécu en collocation avec Dès le départ on est dedans mangrrais à une musique magitsrale.

Cependant, il ne faut pas se fier aux apparences Retrouvez plus d’infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

Je te mangerais

Ce film est assez décevant, la bande annonce m’avait vraiment donné envie de le voir, mais j’ai été très déçu. Suivre son activité 89 mwngerais Lire ses 1 critiques. Sauf indication contraire ou complémentaire, les informations mentionnées dans cette section peuvent être confirmées par la base de données IMDb.

Date de sortie 11 mars 1h 36min. Ben ouais quoi,même si je dois avouer que j’ai failli réviser mon jugement durant la première demie heure malgré l’étalage de chair fraiche caractéristique de ce genre de production! Un jeu de séduction, de manipulation, une relation aux désirs contraires, charnelle, possessive, malsaine avec en toile de fond les musiques de Chopin, Ravel ou Schumann.

Je te mangerais – Film () – SensCritique

Tout est grotesque et les comédiennes n’arrive pas du tout à tirer leur épingle du jeu. Créer un post Tous les posts. Marie se débat entre son désir pour elle et son envie de lui échapper, puisant sa force dans l’amour pour le piano.

  TÉLÉCHARGER ROBOBAT 2010 GRATUITEMENT

je te mangerais film

Marie se soumet aux règles de vie imposées par sa colocataire, toujours plus oppressante. Isild a apporté la luminosité et la présence physique qu’imposait le rôle d’Emma et son côté glamour, sa blondeur, son mystère envoûtant me rappelle les héroïnes d Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. En effet, si l’on pouvait craindre un torrent de clichés sur l’homosexualité servie par une mise en scène bien banale, il n’en est rien.

En général, je prefere ne pas écrire une mauvaise critique sur un premier film.

Les meilleurs films de tous les temps. Marie, l’héroïne, en revanche, m’est apparue comme la plus « mauvaise » des deux. Isild Le besco et Fabienne Babe réunies suffit à mon plaisir. Surtout quand il est français un peu de chauvinisme Je te mangerais est un film français réalisé par Sophie Laloy mangerxis sorti en La Fabrique des sentiments.

Marie quitte sa famille pour aller vivre à Lyon et y étudier le piano au conservatoire. Lire la critique de Je te mangerais Critique de Je te mangerais par draz Petite déception concernant ce film, j’en attendais beaucoup car j’aime Isild Le Besco mais au bout du compte on part dans le délire de la « lesbienne psychopathe » qui poursuit sa coloc qui n’est pas contre une partie de jambes en l’air de temps en temps.