L’accoustique de fin « At The End Of Exodus » ‘ est superbe, et, je trouve, parfaitement appropriée pour une fin d’album. Mais ce qui m’interpelle le plus est qu’il est en francais. Pour parler un peu ballade, car il en faut bien une quelque part histoire de changer le rythme, « Night’s Outline » a une introduction me faisant immédiatement penser à un morceau de Muse, très ressemblant à la guitare! Je suis un peu moins rêveuse au son d’une basse trop mise en avant sur un passage, mais sinon le reste est très doux et féerique, classique certes, mais efficace. Leurs 14 nouvelles compositions dont 3 figurent sur le EP:

Nom: eidon crystalight
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 53.22 MBytes

Un passage très sympathique de solo partagé entre la guitare et la voix un peu oriental! Les solos sont maîtrisés, et ajoutés avec parcimonie sans dégouliner sur toutes les musiques sans queue ni tête. La voix est juste, mais est encore trop timide! Les sons de grattes sont bons et les riffs efficaces et accrocheurs, le point didon pour cet album! Envoyer la chronique par email.

Chroniques, actualités, interviews, conseils, promotion, calendrier des sorties. Insérez votre commentaire ici. Chose qui restera pour la fin de l’album, avec des morceaux qui restant dans le même genre, que ce soit au niveau des samples du clavier que de la composition générale de ceux-ci.

eidon crystalight

Quelques gentils solos qui accompagnent une instrumentale simple pour la fin, qui tire un peu en crysralight. Les solos sont maîtrisés, et ajoutés avec parcimonie sans dégouliner sur toutes les musiques sans queue ni tête.

Adresse email pour l’envoi de la chronique. Si quelques titres comme le single « Panic », « New Dawn » ou « Fantasia » restent assez efficaces, l’ensemble reste trop classique avec des mélodies basiques et des rythmes plutôt linéaires.

  TÉLÉCHARGER ARKANOID ORIGINAL GRATUIT GRATUITEMENT

Quelques uns de nos partenaires: Enregistrer la chronique au format. Une jolie ballade qui tombe un peu plus dans la pop que le metal mais qui doit être très agréable pour un set accoustique! Fantasiason EP 5 titres m’avait séduit enlaissant transparaître le meilleur à venir.

Un piano mélancolique, très beau et passionné.

eidon crystalight

Pendant de l’ intro. Face à l’engouement provoqué par cet EP, le groupe s’attelle ensuite à l’écriture de son premier album « Crystalight » composé de 14 titres et enregistré au Dome Studio à Angers en Juillet La voix est maîtrisée mais donne l’impression d’être retenue! Un passage très sympathique de solo partagé entre la guitare et la voix un peu oriental! PDF Afficher la version imprimable de la chronique Envoyer la chronique par email Ecrire un commentaire Poser une question sur la chronique Signaler une erreur Fermer.

Popular Products

Juste une remarque, je pense que la crystalighh aurait mérité d’être mixée un peu plus en avant et la batterie un peu eudon en arrière FantasiaAngel Inspiration et Cenderici toutes 3 retravaillées et réarrangées sont le fruit d’un travail sérieux, d’une écriture qui a mûri depuis le premier EP.

Le clavier reste classique, de style Nightwish dans l’ensemble mais le jeu est aussi très bon. L’accoustique de fin « At The End Of Exodus » ‘ est superbe, et, je trouve, parfaitement appropriée pour une fin d’album.

Et les lignes de chant bien qu’adéquates aux morceaux sont parfois un peu plates alors que certaines par exemple dans ‘ « Devil Soul » sont un peu plus recherchées.

Je suis un peu moins rêveuse au son d’une basse trop mise en avant sur un passage, mais sinon le reste est très doux et féerique, classique certes, mais efficace. eido

  TÉLÉCHARGER TEAMVIEWER 7 01NET

Métal Intégral – Chronique / EIDON – Crystalight

Envoyer la xrystalight par email. Il y a beaucoup de potentiel dans Eidon et je ne doute pas que leur prochain opus ne sera que meilleur! Pour conclure et résumer, je dirais que Eidon est encore en recherche d’identité. Notre avis 0 Avis 0 commentaire s. La musique est aussi jeu de passion, la technique ne doit pas gâcher ce plaisir.

Pourtant certaines pistes auraient pu servir de tremplin pour développer l’univers du groupe. Mais ce qui m’interpelle le plus est qu’il est en francais. Surtout que pour cette dernière, les médiums sont bons tout de même, et toute la puissance retombe quand elle remonte. Un premier morceau bien choisi pour ouvrir l’album, épique et au clavier bien soutenu!

Cependant l’image ne fait pas le métalleux et c’est d’une oreille ouverte et curieuse que je m’en vais découvrir cette jeune formation! Un court passage arabisant, avec voix masculine, se fait entendre sur Skyline. Je trouve cependant que la double voix pour ce morceau est de trop parfois, un peu de simplicité aurait été de mise même pour le eidoj. Thunder Forcequi ouvre vraiment l’album après une intro.

eidon crystalight

Et s’en aller rejoindre le meilleur du Metal mélodique symphonique français, aux côtés, entre autres, des groupes cités plus haut.