Il faut s’appeler Godard pour donner à Alain Cuny cette réplique sur la « propreté de la queue », ou pour donner à un couple d’enquêteur du dimanche les noms des personnages de La Tempête. La chanteuse Rihanna filmée nue pendant le tournage d’un clip. Johnny Halliday est terrible, le boxeur est presque pire et l’on sent parfois sur les mines consternées de Nathalie Baye et de Claude Brasseur tous les doutes qui les habitent dans cette galère. Et leurs histoires se croisent par instants. Histoire s du cinéma: Ouf heureusement, je n’avais rien raté du tout, étant donné qu’il n’y a rien à retenir de ce film. Les acteurs sont tous excellents.

Nom: detective godard
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 13.55 MBytes

La mise en scène est excellente et est compréhensible par le commun des mortels. Date de sortie Blu-ray. Toujours goxard de voir ce que peut faire Godard avec un film de genre. Mais un vieux mafioso Alain Cunyvient lui aussi réclamer son dû. Ulmer et Clint Eastwood! Une femme mariée de jean-luc godard.

Au risque de passer pour un béotien, je n’ai compris ni l’histoire ni les dialogues.

Avis sur Détective

Johnny Hallyday chez Jean-Luc Godard? Critique négative la plus utile. Politique de confidentialité À detsctive de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile.

Posté par Shangols à Détective n’est peut-être pas le meilleur Godard de tous les temps, je veux bien le reconnaître ; mais en tant que quatrevintogodardien par excellence ainsi désigne-t-on les fans des films de JLG des 80’sj’ai passé un excellent moment à revoir ce detectivs sentimental, qui s’amuse avec légèreté ce n’est pas si courant chez notre ami helvète des codes du genre, tout en se moquant avec cynisme du star-system dans lequel il s’est lui-même enfermé.

  TÉLÉCHARGER PUNKBUSTER CALL OF DUTY 4 PC GRATUITEMENT

Commenter avec CanalBlog Utiliser Facebook. Déçu, j’avoue que certaines scènes sont magnifiques, on est chez Godard quand même, les dialogues sont géniaux, mais je n’ai pas saisi le sens du film, il m’a un peu largué, même si je ne me suis pas ennuyé, j’avoue ne pas avoir compris du tout, et c’est pénible car certains dialogues, réflexions sont tout simplement géniales.

detective godard

Sept morts sur ordonnance. Ils enquêtent sur la mort prématurée d’un boxeur, dans cette même chambre. Contacter l’auteur Envoyer à un ami. Une sorte de retour à l’èpoque de « A bout de souffle » au son mythique de la symphonie inachevèe de Schubert!

Critique du film Détective – AlloCiné

Le rapport darty de jean-luc godard – Détective est un film absurde, loufoque, décalé mais en même temps d’une beauté rare, dans la lignée de Prénom Carmen par exemple. Année de production En réussissant aussi brillamment la partie commerciale de son film, il assume peut-être bien, au fond, son appartenance à ces professionnels de la govard qu’il a tant raillés.

Top of the World. On croise notamment dans l’hôtel qui sert de décor au film un couple en crise façon « Le mépris », un entraîneur de boxe qui doit de l’argent à la mafia où encore une jeune femme qui apparaît régulièrement seins nus Emmanuelle Seigner.

Claude Brasseur revient sur sa carrière. Godard adapte ici un scénario d’Alain Sarde, le producteur du film.

detective godard

Vous ogdard pas encore de compte? Suivre son activité 34 abonnés Lire ses 2 critiques. Et leurs histoires se croisent par instants. C’est dommage d’avoir cette pléiade de vedettes, Brasseur, Baye, Halliday, Leaud, Terzief pour un film décevant. La Meilleure façon de marcher.

  TÉLÉCHARGER DRIVER HP COMPAQ DX2390 GRATUIT

Broderie « intellichiante » sur l’argent, l’amour, la mort, façon fragmentaire et décousue, le film lasse très vite et s’avère globalement pénible à suivre, malgré quelques saillies ou situations insolites.

Detective (1985) de Jean-Luc Godard

Les acteurs sont tous excellents. Oh oui, il y a bien un improbable scénario – un couple qui réclame de l’argent à un entraîneur de boxe poursuivi lui-même par la mafia, detectivve détectives qui enquêtent sur le mystérieux assassinat d’un prince – mais Godard fait preuve d’un incroyable laisser-aller aussi bien dans l’écriture des dialogues que dans la direction d’acteurs.

Dès la première seconde, on s’ennuie ferme et aucune véritable petite trouvaille ne vient donner au récit un soupçon d’intérêt. Incident sans gravitè mais qui tèmoigne bien de la fièvre sur la Croisette lorsque dèbarque un nouveau long-mètrage de Godard! Votre avis sur Détective? Detective godarf Jean-Luc Godard. Sergil chez les filles.

C’est donc un peu bizarre, un peu ennuyant aussi à la longue. Niska sur le tournage du clip Sapés comme Jamais en feat avec Maître Gims!