Mar 29, 3: S’ il y a plus d’une page des données disponibles, les autres pages peuvent être regardées en utilisant ces touches. Si les données sont dans le format correct, elles sont transférées dans le CDU. Ajouter un commentaire Nom. Le dispositif  » de statut avant le vol  » exige que le pilote parcoure point par point les pages du FMC nécessaires avant le vol.

Nom: avion fsx fmc
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 34.35 MBytes

Par exemple, si une référence est faite au  » 3R  » LSK, ceci signifie le troisième bouton à partir du haut sur le côté droit. Ceci élimine la nécessité d’appuyer sur les touches de saisie de données du FMC en utilisant les clics de souris. Quand vous initialisez le chargement du tableau de bord dul’unité du FMC n’est pas affichée. Le concept important à se rappeler ici est que la position du FMC est identique à la moyenne des trois positions de l’IRU quand l’avion est au sol. Une fois que cette contre-vérification est faite, le FMC établit  » une radio-position  » qui est utilisée à la place de la position L’IRS.

Il est important que vous ayez passé en revue et comprenniez comment les autres composants du tableau de bord du fonctionnent avant d’apprendre l’emploi du FMC. Quand une touche de fonction est pressée, le CDU montre les données pour cette fonction qui peut alors être contrôlée par le pilote.

avion fsx fmc

Veuillez noter que quand le dispositif de KA est employé, toutes les tâches de clavier pour des fonctions de tableau de bord sont temporairement mises hors tension.

Continuez de compléter les données pour chaque page affichée et à passer aux pages suivantes avant le vol en clicquant sur 6R LSK. Un énorme merci pour votre aide. Quand je pense j’ai du telecharger plus de pages et pour ne rien comprendre.

  TÉLÉCHARGER FILM Z COSTA-GAVRAS GRATUITEMENT

La partie une est très bien faites!!

avion fsx fmc

Le dispositif tmc de statut avant le vol  » exige que le pilote parcoure point par point les dsx du FMC nécessaires avant le vol. La première méthode pour avikn votre position actuelle est une méthode générale qui emploie des coordonnées d’aéroport de départ. Les touches du côté gauche sont mentionnées de haut en bas comme  » 1L  » à  » 6L », les touches du côté droit sont mentionnés de haut en bas comme  » 1R  » à  » 6R « . Pour moi je vole en concorde et je cherche unFMC à installer: Certaines des pages énumérées dans cet index exigent xvion de données appropriées pour xvion préparation du vol.

Ceci signifie que la carte du EHSI ne avoon pas votre avion dans la position appropriée. Il y a 6 touches de chaque côté du CDU. L’ordinateur de gestion de vol FMC prévoit la gestion précise de toutes les phases de vol.

Découverte du FMS du Airbus A320

All trademarks are property of their respective owners in the US and other countries. Notez dans l’image à droite que nous avons écrit  » KDFW  » dans le bloc de données. Ces coordonnées représentent les coordonnées de l’aéroport pour KDFW. Si les données sont dans le format correct, elles sont transférées dans le CDU. Le concept expliqué ci-dessus deviendra clair lorsque nous expliquerons la programmation du FMC avant le vol. Tout le monde n’est pas aussi techniques que ca. Pages de navigation verticale.

  TÉLÉCHARGER ROX ET ROUKY

A la fin de ce chapitre on expliquera comment programmer les procédures de départ, d’arrivée et d’approche qui sont employées fréquemment pour programmer un ROUTE de tmc.

Commençez par la page fex et passez par toutes les pages en utilisant 6R LSK jusqu’à ce que vous trouviez une page avec des données absentes.

Le FMC (Flight Management Computer)

Microsan View Profile View Posts. Pages de départ et d’arrivée. Discussions Rules and Guidelines.

avion fsx fmc

Il est important que vous écriviez les coordonnées dans le FMC dans le format correct. Si vous ne connaissez pas votre poRTE exacte, toutes les coordonnées énumérées sur la carte sont valables pour placer l’IRS et le FMC près de la position actuelle de l’avion.

Ceci vous donne la position exacte de l’avion selon la carte.

Cette position est transférée à l’IRS pendant l’alignement. Ces fs peuvent être employées pour placer la position de l’IRS à proximité générale de l’avion comme expliqué plus tard.

Mar 29, 3: Cette situation est mentionnée comme un « Map Shift décalage de carte « . Une fois en vol, le FMC reçoit automatiquement  » une aavion à jour par radio  » de sa position exacte en utilisant automatiquement les fréquences des stations VOR. Une fois pressé, les informations s’affichent les informations su r la avikn des radios navigation.