La faim la fatigue et le froid. La porte et le chuchotement. Et je meurs dans vos mêmes liens,. Et soit sur la place de grêve. Teléfono móvil Android iPhone Windows Phone. Gagner pour vous, pour moi perdant,.

Nom: aimer a perdre la raison jean ferrat
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 60.22 MBytes

Mais ma vie continue. Ce qu’on fait de vous, hommes, femmes. Pour ce ainer cet impondérable. Qui disent des choses banales. Vous étiez des milliers, vous étiez vingt et cent. Et sois la plus heureuse étant la plus jolie. Ils étaient des milliers, ils étaient vingt et cent.

Vous qui semblez autre moi-même. La fuite monotone et sans hâte du temps. Ah je suis bien votre semblable. Mi perfil Enviar letra Mensajes Editar Salir.

Aimer À Perdre La Raison

Tout se perd et rien ne vous touche. Certains priaient Jésus, Jéhovah ou Vichnou. Et lorsque vous saignez, je saigne.

  TÉLÉCHARGER COREL VIDEOSTUDIO PRO X2 SUR 01NET GRATUITEMENT

aimer a perdre la raison jean ferrat

Heureux celui qui devient sourd. En se disant que rien ne presse. Desktop Google Chrome Windows 8. Où on entend rire les anges. Votrte chair était tendre à leurs chiens policiers. Comme le sang toujours versé. Qui parle de bonheur a souvent les yeux tristes.

Fetrat premier regard échangé. Survivre encore un jour, une heure, obstinément. Que serais-je sans toi qui vins à ma rencontre.

Les gens me parlent et je souris.

aimer a perdre la raison jean ferrat

Ta main que je pourrais serrer. Et sois la plus heureuse étant la plus jolie. En longs sanglots inachevés. Tu pleurerais un jour ô Loup ma bien aimée.

Comme une étoile au fond d’un trou. A qui sans toi le monde est leurre. Couvrirait de mon sang le monde tout entier. Hormis le souvenir des roses. Demeure la douleur du son. Qui déchiraient la nuit de leurs ongles battants.

Aimer à perdre la raison (chanson) — Wikipédia

Vous faison au ciel bleu croire. Ses doigts gantés de souveraine. Comme l’alouette au miroir. La porte et le chuchotement. La lune se taisait comme vous vous taisiez.

  TÉLÉCHARGER LE SORCIER CORDONNIER

Aimer À Perdre La Raison – Jean Ferrat | Parole de Chanson NET

Qui sait si vous les entendez. Que prdre la douleur du partir. Nous vivons sous le même règne.

O mon unique amour ma grande folie.